Cours de cuisine Feelingbetter

❤️❤️❤️

Vous souhaitez partager vos impressions sur les ateliers en alimentation ressourçante, les cours de yoga ou encore le coaching de vie?

Cette page est pour vous!

 

Ecrivez votre commentaire

 
 
 
 
 
 
Vote adresse e-mail ne sera pas publiée
23 messages.
Elisa a écrit le 23 janvier 2021
Durant l‘année 2020, j’ai eu la belle surprise de suivre les cours du premier cycle en alimentation saine. Quelle découverte, non seulement culinaire mais également humaine. Eve et Henri rayonnent de bienveillance et ne souhaitent que partager leur connaissance sur le comment mieux manger (et non moins, ce qui est quand même super non ?). Belle prise de conscience qui a rejoint ma vie quotidienne. Alors un grand merci aussi pour vous être adapté en ces temps covid 🙏🏻 petite photo lors du dernier cours ☺️ Hate de partager un dernier repas avec vous pour clôturer ce premier cycle.
Emilie de Lasne a écrit le 25 août 2020
Les cours de yoga de Eve c'est juste le meilleur moment de la semaine. Et quand j'ai cours de cuisine avec Henri, c'est la meilleure semaine du mois. Vive Feeling Better!
Christelle de Braine-l'Alleud a écrit le 12 février 2020
Hier quand je suis venue au cours de yoga, j'avais un léger tour de rein et la séance a été réparatrice que c'est incroyable. Je voulais encore te dire, Eve, les bienfaits de tes cours pour mon mental et mon physique. C'est vraiment top et tout ce que je cherchais quand je me suis inscrite chez toi. Que du bon même si parfois je suis vidée ou les larmes aux yeux, c'est pour du bien et je le ressens très fort.
Yann de Bxl a écrit le 26 janvier 2020
Cours super intéressant. On est sur d’en ressortir avec plein de nouvelles et bonnes informations afin de mieux manger. Un couple charmant et à l’écoute.
Ils ont répondu à toutes nos questions. Je conseille vivement si vous voulez améliorer votre quotidien de façon permanente et être remplis d’énergie tout au long de la journée.
Julie a écrit le 20 janvier 2020
C'est la première fois que je découvre autant de saveurs dans des plats sains, le premier cours de l'année était juste passionnant, on apprend à équilibrer les plats et aussi les saveurs, les modes de cuisson, les techniques de découpe, ... le cours est complet, passionnant et Il se déroule dans une ambiance conviviale. je recommande vivement et j'attends impatiemment le suivant!
Alix de Lasne a écrit le 23 décembre 2019
je viens de passer une année INCROYABLE avec 1 rdv mensuel que j attendais avec impatience! les cours de cuisine sont de qualités, Henri et Eve m ont permis de mieux comprendre comment fonctionne mon corps et ma digestion! a présent, a la maison, nos petits déjeuners sont festifs et drôlement plus variés que la simple tartine confiture ou choco ! BRAVO à Eve et Henri de s être lancés dans cette si belle aventure et de permettre à tous de s éveiller au bien- être au travers une nourriture saine, variée et tellement joyeuse et lumineuse !
Florentina a écrit le 3 novembre 2019
J'ai eu la chance de participer à un cours donné par Ève et Henri sur la thématique des produits laitiers. Dans une ambiance vraiment conviviale, nous avons tous mis la main à la pâte et cuisiné un succulent dîner. Finalement très simple, les recettes m’ont donné énormément d’idées pour mettre une touche originale dans mes plats de tous les jours. En plus d’énormément de « kitchen tips » reçus durant la soirée et d’une théorie sur les produits laitiers super bien expliquée, je suis ressortie de cette soirée ravie, enrichie et détendue. Je recommande ces cours à tout le monde, novice ou non, tant pour le plaisir du temps de qualité passé ensemble que pour le luxe de s’offrir une soirée de lâcher prise et de rencontre, en passant par la soif d’apprendre ! Ève et Henri, chapeau bas et encore merci
J-F de Lasne a écrit le 15 septembre 2019
Cours très bien donné en toute convivialité et toujours captivants avec Henri qui est une anthologie à lui tout seul et Ève qui le seconde à merveille avec beaucoup de douceur et d’Amour pour tous et surtout pour son mari 😉😄😄😄😘😘😘
Laurence de Braine-l'Alleud a écrit le 30 septembre 2018
Merciiiii pour cette belle journée....ces succulentes recettes....et ces belles découvertes ... à très vite
Sophie de Evère a écrit le 8 janvier 2018
Feeling Better ce n’est pas seulement “l’équilibre dans l’assiette” mais l’équilibre dans le discours et la posture, empreints de bon sens. Ici pas question de régime, pas de sectarisme ni poudre aux yeux! Henri partage ses connaissances pointues dans le domaine de la nutrition en toute humilité et, assisté de son épouse Eve, il prépare devant nous des plats succulents et variés qui mettent à l’honneur des produits de qualité et de saison. Simplicité, goût, compétence et convivialité sont les maîtres mots de leurs ateliers. J’ai suivi 2 cycles complets d’ateliers et une vraie métamorphose s’est opérée dans ma cuisine au fil du temps. Cela a représenté un certain investissement en temps et en matériel (un blender puissant, un cuit-vapeur et de bons couteaux sont un must) mais à la clé, une meilleure forme, des petits maux qui disparaissent et des enfants à l’immunité renforcée, le tout en se régalant, ça en valait donc vraiment la peine!
Je conseille à quiconque en perte de tonus et souhaitant adapter durablement ses habitudes alimentaires de se laisser tenter par l’expérience d’un atelier, vous verrez, vous serez conquis!
Laurence de Waterloo a écrit le 13 juin 2017
Chers Henri et Eve,
Quel bonheur de passer une soirée en votre compagnie ! Henri, tu as un tel plaisir à partager ta passion ... Tu es une mine de connaissances dans le domaine de l'alimentation vivante ! C'est un régal de te voir oeuvrer parmi tes couteaux bien aiguisés et tes plats en céramique faits maison ! Eve, d'une douceur, et d'une serviabilité remarquables, tu es discrète mais bien présente pour permettre que les petits plats soient prêts à temps pour une dégustation collective qui m'a toujours réservé d'excellentes surprises !
Un grand merci à tous les 2 ! Puissiez-vous avoir l'occasion de poursuivre encore longtemps sur cette voie qui vous va comme un gant 🙂
Isabelle Samyn de Ixelles a écrit le 23 mai 2017
Je participe régulièrement à des ateliers de cuisine santé/vivante, et j'ai vraiment apprécié ce cours-ci par rapport à d'autres, grâce à la connaissance infinie de Henri mais surtout parce que tout est expliqué clairement dans une ambiance super agréable et conviviale. Les plats sont délicieux et on passe un beau moment dans une ambiance décontract'. L'alimentation saine semble super facile et donc cela incite à mettre son tablier et à s'y mettre très rapidement chez soi ! Merci !
Monique de Namur a écrit le 2 janvier 2017
AVANT, de l’arthrose, j’en avais depuis l’âge de 20 ans !
Mais la vie apporte son lot de désagréments (chocs émotionnels consécutifs et refoulés, stress/travail, anxiété/argent) qui fait qu’un jour votre santé se détériore en très peu de temps.
Au point que ma mobilité en dépendait : plus de course à pied, de moins en moins de balades, de plus en plus de difficultés à effectuer de simples tâches ménagères comme monter sur une échelle, tordre un torchon, éplucher les légumes, ouvrir un bocal ou une bouteille d’eau, écrire …
A la veille d’être bientôt à la retraite, il fallait "exterminer" cette spirale infernale en me recentrant sur Moi-même, en m’occupant de Ma santé à bras le corps et avec la ferme intention d’en finir avec les médicaments qui n’apportaient que d’autres inconvénients.

APRES, un virage s’est amorcé, au travers de belles rencontres, de conférences et d’ateliers pour apprivoiser l’arthrose, la soigner et la stabiliser au mieux de manière NATURELLE.
Depuis maintenant 3 ans, après quelques sevrages médicamenteux, contrecarrés par un apport de compléments naturels (approprié à mes problèmes personnels d’estomac, de côlon irritable, d’hypothyroïdie, d’arthrose), j’ai changé mon alimentation selon ce que notre région et notre potager nous offre, SIMPLEMENT.
Entretemps, au hasard de recherches sur Internet, j’ai abordé "feelingbetter.be" me permettant de faire la connaissance d’Eve et Henry, et là, de cours sur l’alimentation ressourçante en coatching, un CONSTAT : de moins en moins de crises arthrosiques, mais pas que, un meilleur sommeil, moins de ballonnements, une récupération énorme niveau mobilité… je retrouve un confort indéniable.
La NATURE et le NATUREL, aidés de conseils sérieux et judicieux tels que ceux prodigués par Henry Colsoulle, a redonné un sens à mes choix de vie future, l’envie de reprendre mon bâton de pèlerin pour me balader à nouveau.
Et, par dérive, d'effectuer plein de préparations cuisinées au fil des saisons avec le plaisir, à la fin, de les offrir à tous ceux que j’aime.
Anne Françoise de Perwez a écrit le 5 septembre 2016
En participant aux ateliers, j'ai découvert une cuisine originale, pleine de saveurs, de santé, et facile à réaliser chez soi. Ayant des problèmes pour digérer depuis quelques années, en adoptant les principes de l'alimentation ressourçante ces difficultés n'apparaissent plus. A découvrir, vraiment.
nathalie de braine-le-comte a écrit le 15 juin 2016
Eve nous offre un cours soigneusement adapté à la personne (viniyoga), basé sur l'effort juste et mesuré ( sthira-sukha) et empreint de beaucoup de bienveillance afin d'atteindre un état d'apaisement et de bien-être ( la respiration étant au coeur de la pratique).
Marie Martine de Nivelles a écrit le 10 mai 2016
Une séance de Yoga avec Eve ..... Un moment magique ... On s'envole dans lrs étoiles tout en faisant travailler tous les muscles de notre corps en douceur. Sous la guidance de sa voix douce, notre respiration se fait primale et nous relie à nous-même. Ces moments-là, on en redemande car ils sont essentiels!
Marie-martine
Sephora de Moustier Sur Sambre a écrit le 1 mai 2016
Un cours de cuisine ressourçante avec Eve et Henri c’est un plongeon dans l’univers des saveurs, de la délicatesse et de la puissance : des herbes, des épices, des légumes, des fruits, des poissons et des viandes qui sont préparées avec le savoir-faire de l’orient et de l’occident conjugués. Ces mets vous plongent dans les joies des plaisirs de la nourriture qui a du gout et qui vous fait du bien ! Ça existe vraiment direz-vous sceptiques ? Incroyable mais vrai ! Après un festin de roi auquel on participe (ce qui permet de voir que cuisiner c’est accessible), on quitte la table ravis et instruits, rassasiés et légers, n’est-ce pas le rêve de tout un chacun ? Depuis deux ans que je suis ces cours avec mon mari, nous avons appris à varier notre alimentation et notre table quotidienne a gagné en qualité gastronomique. A essayer absolument !
Sylviane de Hoeilaart a écrit le 26 avril 2016
Beaucoup de notions intéressantes, de petits conseils judicieux, sans se prendre la tête; on peut suivre toute la méthode à la ligne, ou en prendre quelques points, il y a en tout cas plein de bon à apprendre!
Isabelle de Alsemberg a écrit le 17 avril 2016
Mon mari et moi suivons les cours de Henri et Eve. Dès le premier cours, nous avons de suite été séduits par la personnalité de nos hôtes. L'ambiance est super décontractée, Henry fait rayonner sa passion autour de lui : il nous apprend son art de mieux vivre avec beaucoup de savoir et sagesse. On apprend énormément de choses que Henry a étudié avec des spécialistes et qu'il a lu dans les bibles de nutrition...le tout compilé pour nous ! Plus qu'un cours, Henry et Eve offrent de nouvelles perspectives de cuisine et de mieux vivre.
Les recettes sont délicieuses et faciles à remettre en œuvre à la maison.
On recommande chaudement !!! On attends nos cours avec impatience :-)!
Lili de Woluwe-Saint-Lambert a écrit le 15 avril 2016
Depuis que j’applique les principes de l’alimentation vivante, prônée par Henri, ma polyarthrite rhumatoïde est au repos. Fini le « blocage » des mains à toute heure du jour et de la nuit, aux douleurs invalidantes et adieu aux doses massives de cortisone. J’ai même recommencé la couture ! Le rhumatologue n'en croit pas ses yeux ! De plus, je me régale vraiment !
Encore mille mercis au duo de choc que j’adooore.
Menu